Participation

Participation au bénévolat :

Aidez les associations même si malheureusement vous n'avez pas peu bénéficier d'une aide pour vous même. Prenez du temps pour aider les bénévoles qui conseillent les nombreux pères qui découvrent des problèmes ceci sans rien attendre en retour.
Il est possible de prendre 2 fois par mois une soirée(19h-21h) pour aider un/des bénévole en binôme, avec parfois un avocat bénévole qui rejoint le local en fin de permanence.
Il faut alors recevoir bénévolement les pères en difficultés, répondre à leurs 1000 interrogations, leurs étonnements.

Si vous envisagez une participation envoyez un email à david.vant2015@yahoo.fr
Regrouper les bonnes volontés, et pourquoi pas créer un nouvelle structure.

Contact :
5 personnes sont actuellement intéressées pour participer à une nouvelle antenne associative.
Par contre il faut au moins 2 personnes pour pouvoir commencer une activité associative.
Elles sont dans les départements : 87, 74, 31, 28, 13
Si vous être intéressée contactez nous avec l'adresse email ci dessous.

Merci,

Il manque cruellement d'une association de pères à Marseille.
Il n'y a actuellement pas d'association qui conseille et aide les pères à Marseille la 2eme ville de France.