Participation

Participation au bénévolat :

Aidez les associations même si malheureusement vous n'avez pas peu bénéficier d'une aide pour vous même.
Il est par exemple possible d'aider les bénévoles qui conseillent les nombreux pères qui découvrent des problèmes et ceci sans rien attendre en retour.
Aider pour :
- l'informatique
- le graphisme
- la relecture de document
- l'assistance aux pères en difficultés en prenant 2 fois par mois une soirée(19h-21h) .
  Ceci pour aider un/des bénévole en binôme, avec parfois un avocat bénévole qui rejoint le local en fin de permanence.
  Il faut alors recevoir bénévolement les pères en difficultés, répondre à leurs 1000 interrogations, leurs étonnements.
- etc..

Si vous envisagez une participation envoyez un email à david.vant2015@yahoo.fr pour pouvoir se contacter directement.
Il est important que les bonnes volontés puissent rejoindre les structures existantes.
Dans certains cas, il serait également possible de créer une nouvelle structure, surtout dans ces départements où rien n'existe.

Il manque cruellement d'une association de pères à Marseille.
Il n'y a actuellement pas d'association qui conseille et aide les pères à Marseille la 2eme ville de France.